Vue panoramique depuis le sommet du Senepy : on dirait qu’il y a du vent…
Dans le Dauphiné libéré du lundi 31 mars était présenté un projet d’implantations de 7 éoliennes sur le sommet du Sénépi. Y était également largement développées les récriminations de l’association « Sénépi, nature durable ». Celle çi s’est monté contre ce projet sur le thème bien connu: « on n’est pas contre les éoliennes mais on en veut pas chez nous ».
Il faut savoir que ces éoliennes permettraient la production de 16 mégawatts d’électricité et rapporteraient 300 000 euros par an de taxes professionnelles aux communes concernées, tout en étant à des lieues de toute habitation.
Le maire de Prunière, Monsieur Michel Toscan soutient tout comme moi ce projet. Il est intervenu hier sur Radio Mont Aiguille (104.4 Mhz), l’émission sera rediffusée aujourd’hui mercredi 2 avril à 17 h, vendredi 4 à 18 h et samedi 5 à midi. A vos transistors donc !u
D’autres informations suivront sur ce sujet. Je sens venir un nouveau combat pour le Dodiblog...
Signez la pétition qui dit oui: Eoliennes: la pétition
Pour l’autocollant de soutien: L’éolien: oui et içi
Le blog des éoliennes: Eoliennes au Senepy
Patheysine la mure signaraux boralex parc projet eolien anti contre eolienne eoliennes senepi defense senepy nature durable drac manif manifestation connex conex biodivesite ageden ademe 38 frapna drac nature ecolo ecolos bonnafoux matheysine moutain wilderness « paysage de france » MNEI cretes
bon, il est 5 heures, et je n’ai pas encore fait 4 heures, je vous quitte donc. ne soyez pas tristes, et quittons nous souvent pour nous aimer toujours.
mais par dessus tout, je kiffe le DODIBLOG ou je peux dire mes pensées les plus abouties.
merci, merci.
j’adore les grandes éoliennes, dommage, à mens il n’y en a pas.
j’aime la musique, les oiseaux, la nature, le gâteau, ma voiture, le pernod, les garçons, et aussi les vacances aux sports d’hiver.
je peux garder des enfants, faire le ménage, la lessive, les vitres, mais j’ai aussi de grosses compétences en informatique et en robotique industrielle.
je suis actuellement à la recherche d’un emploi stable.
Je vous salue Dr. Reblochon depuis mon aire arbore de travail a Meylan.
kaas de saint-guillaume, salutations respectueuses de mens.
Communication depuis Saint-Guillaume 38 = Parc du Vercors = Situe a cote la route vers Gresse-en-Vercors a partir de Monstier-de-Clermont = Il y a un restaurant/epicerie, La Touchane, pour faire un peu de pub!
sois fière d’être belge, et surtout reste susceptible, tu as la classe et le panache des grandes, parole de reblochon.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.