Senepy, Dévoluy : même combat ! Un projet de parc éolien, apparemment bien avancé existe également en Dévoluy. Vous en saurez plus en lisant cet article déjà un peu ancien: www.devoluyetnous.fr/public/Magazine%20PDF/Devoluy_Nous1-mai-juin-2007.pdf
L’enquéte continue…
Signez la pétition qui dit oui: Eoliennes: la pétition
Pour recevoir l’autocollant de soutien: L’éolien: oui et içi
Le blog des éoliennes: Eoliennes au Senepymatheysine la mure signaraux boralex parc projet eolien anti contre eolienne eoliennes senepi defense senepy nature durable drac nature manif manifestation connex conex biodivesite ageden
du bon gros zozio qui nous régale toujours plus!
repect mon zozio.
«Dieu fait ce qu’il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.»
?Bien sur c’est de Jacques Prévert !
savoureux, non ?
ou encore :
«La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.»
toujours du même oiseaux de Prevert, à mediter… pour tout, y compris l’eolien
l’éolienne commence à sentir le brulé, la turbine s’emballe, faudrait pas se mette à confondre Devoluy et Seneipy, une bande de pâles aménageurs de tous poêles feraient-ils leurs zapparitions pour zamenager leurs territoires de montagne et en tirer quelques subsisdes alléchants ?
Le Devoluy venteux tant venté ? mort de rire il est le zozio, car les thermiques et zotes courants d’air, y connait.
Si vous vous voulatiuonnez êtes dans le vent, allez donc cosntruire vos zeoles au sommet du Mont Blanc, ça c’est une bonne idée ça, là yen aura du zef !
Fefi dit, fuis preneur d’infos fur le projet et le vent du Devol, mais moa y avoir gros doutes sur l’efficacité de l’emplacement.
Ote chose, dans la serie comment se moquer du monde, allonzy gaiment, vu que Superdev est déjà une horreur architecto environnmentale, vu que les dégats paysagers sont faits, let’s go, vazy que je te fous un proejt d’éoliennes. Impact paysager 0, pouisque dejà 0.
Eh ben non, pas comme ça que ça marche en montagne et si le Senepy est une zone naturelle pour les vaches, pas pareil pour le Devoluy dejà massacré par ses pylônes, telephériques desastreux, amenagements d’altitude.
Attention, zone sensible la montagne !
2° question: le mobile du crime, a qui ça vaty profiter des Zeoles dans le Devol ?
Merci de m’éclairer de vos points de vue zamis blagueurs