exposition de Véronique Isnard-Guéripel
du 22 au 30 août à l’Atelier de Mens
Vernissage le samedi 22 août à 17h
L’objet du projet RE.CONNAISSANCES est de révéler les liens que nous entretenons avec nos paysages familiers. Véronique Isnard-Guéripel vit depuis 13 ans dans le Trièves. Elle présente, à travers les réflexions et les regards de vingt témoins, croisées aux siennes, les identités du Trièves vécue et perçue par ses habitants.
Après l’Office du Tourisme du Col de l’Arzelier et le Café des Sports, l’Atelier accueille l’exposition de Véronique Isnard-Guéripel pour prolonger les échanges et découvrir les créations réalisées lors des précédentes expositions: la pièce sonore de Bertille Puissat et les Ludiclubs créés pendant le festival Mens Alors!
L’ATELIER, Place du Puits de Brunel
Ouvert du lundi au samedi de 10 à 12h et de 15 à 18h.
Présence de l’Artiste l’après-midi
oui bidule, tu trouveras sans peine tout plein de blogs avec tout plein de gens qui pensent exactement comme toi!
reviens quand tu veux l’ami, dodiblog regorge d’individus qui te feront avancer encore!
bien à toi.
Cher Bidule et Reblochon
Aimez vous les uns les autres et paix sur le monde !
Reblochon, vu le niveau d’arguments: triste, peine à jouir, nanti…etc. par rappport au sujet, je vais blogger ailleur.
Pas la peine de répondre.
bidule, tu es un grand pinailleur, blablateur, enfonceur de portes ouvertes, tu es effectivement repu, tu déformes mes paroles avec un vice certain.
je te répète que mon admiration est intacte pour les organisateurs du cabaret tchèque qui remporte un franc succès à chaque fois.
faire, organiser, prévoir, fédérer, entreprendre, sont des mots qui ont une grande valeur, et les êtres humains qui sont derrière sont toujours infiniment plus admirables que ceux qui se contentent de dire c’est bien, c’est pas bien, j’ai déjà vu, etc…
fraternellement
La question, c’est la répétition.
Sinon, Reblochon, je te vois.
Si je comprends ce que tu me dis, c’est que le nanti est repus??
Mais n’est-ce pas ce que tu disais de toi?
Cela dit, la question soulevée est celle de la critique, et des décideurs culturels. Mais cela semble échapper.
Slt
Je confirme, lors de la représentation ayant eu lieu au Percy dernièrement nous sommes arrivés tranquillou sans avoir réservé, notre surprise fut grande de voir autant de spectateurs, nous avons dû attendre jusqu’à la dernière minute sans savoir si nous aurions une place, finalement on a rajouté quelques chaises et nous nous sommes serrés ! Et nous avons passé une très bonne soirée !
Bonne journée tout le monde.
je te signale que le cabaret tchèque a refusé du public à chaque représentation, preuve d’une offre culturelle convoitée par les triévois, non ??
je pense plutôt, bidule, que tu fais partie de ceux qui éternellement se plaignent de quelque chose tellement tu es nanti.
amicalement.
D’accord, didier, une fois! pas cinq! Faut vraiment avoir soif.
Salut à tous,
En tous cas nous avons découvert pour notre part le « Cabaret tchèque » que nous ne connaissions pas, cela se passait au Percy il y a quelques jours et nous avons passé une excellente soirée !
Un petit échange sur le sujet est nécessaire pour donner du contenu à notre rencontre, Reblochon! Au fond, le sujet t’ennuie peut-être!?
Ce n’est qu’une impression? Dis-moi ce qui te branches.
tu as raison, gavé, c’est le mot!
on se voit bientôt pour de vrai, ça va être chouette!
grosses bises.
Cher reblochon, je t’attendais! Salut à toi.
Ta relance est un peu courte, et surtout, évite le sujet!!
Tu serais pas trop gavé de trésors du pays?
comme tu as l’air triste et frustré, bidule!
tu n’arrives donc pas à jouir …de tous les trésors que recèle notre pays!?
c’est bien à toi de changer.
Ouais, c’est-y de l’art ou du cochon, ce truc financé sous appellation « résidence d’artiste »? Depuis quand les résidents sont-ils financés pour résider?
Bon, on va pas en faire un cake. On a échappé de peu à un concours de photos sur le Mont Aiguille!
Les Triévois, qu’on se le dise, mangent du Triévois. Quand même les ptits gars, apprenez donc à voir le paysage…où sont donc les tas de pneus? Mystère. Le paysan, ça pollue beaucoup mais faut pas le dire et pas le montrer!
M’enfin, ça nous change du cabaret tchèque qui passe en boucle depuis combien, cinq ans? Ah, la création dans le Trièves, ah, finirons-nous par percer l’origine des choix? Possible, en attendant,
Exprimons-nous.