Comme d’autres qui se sont exprimés sur ce blog, je suis fatigué des multi-cumulards.
Pas motivé par un cumulard de droite qui en est resté au tout autoroute => Législatives partielles : je ne voterai pas Marchiol !
Pas motivé non plus par une cumularde de gauche sans charisme => Législatives partielles : je ne voterai pas Battistel !
Intéressé un temps par la candidate d’Europe écologie. J’avais voté de justesse pour eux aux régionales => Je voterai… Europe Ecologie
Ils cherchent à ratisser large de l’extrème gauche au centre. J’ai assisté à la présentation de leur programme à Mens : astucieux, conçu également pour séduire de l’extrème gauche au centre. Mais à chaque fois, aux régionales comme à ces législatives, ils ne présentent que des candidats issus de la gauche ou de l’extrème gauche. Et qui ont tous voté comme un seul homme NON au projet de constitution Européenne. Il y a donc une discordance manifeste entre leur programme et ceux qui sont censés les porter. Lorsqu’on veut conquérir une frange de l’électorat, il faut que celle ci puisse se retrouver dans certains des candidats. Ce n’est pas le cas pour moi cette fois.
Un article récent à ce sujet : Du vert au rouge ?
0 Réponses à “Législatives partielles : je voterai blanc.”