AVANT
Le gentil Francois… Ce brave garcon a dirigé d’une main de caoutchouc le parti socialiste pendant 11 ans, le laissant au bord de la mort clinique après avoir perdu 3 élections présidentielles successives.
APRES
Ce brave garçon donc, se voit présidentiable parce qu’il a changé de coiffure, mis une nouvelle cravate et perdu quelques kilos.
Là encore, c’est Sarko qui doit rigoler…
Je ne sais plus quel est le pingouin qui a sorti à la TV que c’était le candidat idéal du côté des socialistes ! Apparemment, il est crédible et bénéficie d’une expertise …
En tout cas je suis ravie de tomber sur un blog madein38, au centre et encore actualisé !
D’ailleurs, je vous invite à visiter mon blog (enfin avec 4 autres étudiantes) qui traite du marketing politique http://peoplitics.blog-idrac.com.
Il n’est pas encore très riche en contenu, car récent mais cela viendra au fur et à mesure !
A bientôt !
C’est Tonton le regretté père de la retraite à 60 ans qui les a formé tous les deux. Ils ont oublié que sous Tonton, le franc (Ah, cette nostalgie) a été dévalué de 30% et qu’en aout 81, fallait une autorisation de sortie du territoire pour 500F. Tonton a aussi multiplié par 10 le budget de l’état et fabriqué 1 million de fonctionnaires! Quel grand homme.
Les héritiers devraient faire profil bas, mais non.
Encore un peu de fromage, M. Hollande?
PS
rooh, c’est méchant!
Si le charisme ne se voit pas, c’est dans la braguette qu’il se loge!