Nicolas Sarkozy : la réponse !

Suite à ma Lettre ouverte à Monsieur Nicolas Sarkozy, celui ci m’a fait passer une réponse très sympathique. L’échange cordial se poursuit.

—————————–

Référence à
rappeler

SCP/UT/E014265

Cher Monsieur,

Le courrier que vous avez adressé au Président de la République , l’invitant à venir découvrir votre établissement, lui est bien parvenu.

Monsieur Nicolas SARKOZY, sensible à votre démarche, m’a confié le soin de vous remercier de votre aimable invitation.

Avec ma considération distinguée.

Le Chef de Cabinet

Guillaume LAMBERT

Monsieur Olivier DODINOT

boulevard des Belges

38710 MENS

ododinot@yahoo.fr

————————————–

Et ma réponse :

Cher Monsieur Lambert

Je vous prie de bien vouloir transmettre mes plus cordiales salutations à Monsieur le Président Nicolas Sarkozy. Pourrait il avoir l’obligeance de me communiquer dès maintenant les dates durant lesquelles il souhaite nous rendre visite ? Les mois de Juillet et Aout sont malheureusement déjà réservés. Il reste de la disponibilité en Septembre. Une période intéressante au cours de laquelle on peut venir observer le travail des passionnés de l’association « Vignes et Vignerons du Trièves » qui seront en pleine vendange : http://vignerons-trieves.com/

Avec ma considération distinguée

Olivier Dodinot

3 Réponses à “Nicolas Sarkozy : la réponse !”


Laisser un Commentaire




Vivre la République du Progrès |
l'avenir vue par un militan... |
LCR Section Calaisienne |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Rassemblement des français
| Les lumières en héritage
| L'Afrique de toutes nos forces