Je ne sais pas comment ça va du coté de votre boite aux lettres, mais chez moi ça déborde !
Il y a deux jours, réception d’un magnifique dépliant publicitaire du conseil général. Dédé Vallini nous y explique, en long et en large, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il lui reste à faire pour le département de l’Isère, notamment en matière économique. Je retourne le document et là stupeur : il a été imprimé à Annecy le Vieux. Si si, on peut vérifier, c’est sur la quatrième et dernière page à droite. Là je dis : Dédé c’est pas sérieux ! Ce n’est vraiment pas une façon de faire du développement économique ! Déjà que la Haute Savoie a piqué à Grenoble la candidature aux jeux olympiques 2018, ce n’était pas le moment de refiler l’impression de centaines de milliers de documents destinés à chaque boite aux lettres Isèroise.
——————
Hier, je reçois un dépliant encore plus magnifique d’Annette et Pierre. Et là : respect ! L’avalanche de soutien est impressionnante.
- Dédé Vallini (déjà cité), président du conseil général
- Marie Noelle Battistel, députée de la circonscription (Lettre ouverte à Marie-Noëlle Battistel, députée de l’Isère)
- L’ensemble des maires du canton
Aux dernières nouvelles, Dieu le Père ne se serait pas encore prononcé de manière formelle pour notre conseillère générale sortante, donc il me reste encore un peu d’espoir de ce coté là…
———————
Dans ces circonstances, que peut faire un modeste candidat comme moi, juste soutenu de loin par la brillante Corinne Lepage ? Même ma femme ne peut voter pour moi, puiqu’elle est Belge !
Cependant les combats désespérés sont souvent les plus beaux ! Et c’est pourquoi, j’annonce solennellement à tous les habitants du canton de Mens que la distribution de tract Cap21 débute dès aujourd’hui en commençant par Lavars, Cornillon en Trièves et Saint Jean d’Hérans. On verra qu’il y a matière à lecture. N’hésitez pas à vous manifester si nous avons oublié votre boite aux lettres.
Un tract créé à l’imprimerie du plateau de la Mure qui fait un travail remarquable pour un tarif très raisonnable. On fait dans le local et le circuit court ! L’écologie et l’économie, notre slogan de campagne !
je disais ça parce que je t’ai vu faire la distrib chez moi et que j’ai pas trouvé ça très grenelle sur le coup
alors forcément quand après tu parles d’écologie pour ton mode de campagne, je suis un peu obligé de réagir
Je l’ai fait en partie dans le centre des villages mais le Trièves est immense. Je l’arpente depuis 12 ans dans tous les sens mais je découvre encore des bouts de route pour cette occasion. J’accepte toutes les bonnes volontés pour distribuer les tracts… Reste à faire : Saint Baudille et Pipet, Tréminis, Prébois, Mens et Cordéac !
La distribution en voiture au porte à porte rentre elle dans la rubrique « économie et écologie » ?
Tu aurai pu poser la voiture au centre des villages et profiter d’une ballade à pied
Si je m’écoutais, j’irais résider dans le canton d’à coté pour soutenir Dodi. Malheureusement c’est pas assez pentu pour un dahu de mon espèce ;(