Hier et aujourd’hui distribution de notre magnifique tract sur Lavars, Cornillon, Saint Jean d’Hérans et Saint Sébastien.
On rencontre bien du monde en faisant campagne…
Un monsieur blafard, manifestement au bout du rouleau, ouvre la porte et me dit : « gardez votre tract, vous ne venez nous voir qu’au moment des élections, les politiciens de bas jusqu’en haut, tous pourris ». Je lui répond que j’ai travaillé dans des pays où on se battait pour avoir le droit de vote et qu’il est donc important de voter, même blanc. Il rétorque que cela ne sert à rien puisque le vote blanc n’est pas comptabilisé. Et il a raison, il devrait l’être !
Un petit malin me dit : vous êtes écolo ? Pourquoi n’avez vous pas covoituré avec vos concurrents pour distribuer les tracts ? Lui aussi à raison, je n’y avais pas pensé. D’autant que sur le canton, ce n’est pas la haine entre les candidats.
Un militant d’EELV : « Il faut que je vous dise, votre tract est très bien, beaucoup mieux que le notre qui est naze. Et puis Corinne Lepage, elle est vraiment très bien ». Si c’est lui qui le dit…
Hélène qui me claque la bise et me disant : « Je crois bien que je vais voter pour vous ! ». Faites le au moins au premier tour, que je lui répond.
Et un grand merci à l’adjoint de Saint Jean d’Hérans pour son empathie pour la réunion publique d’hier…
0 Réponses à “Brêves de campagne”