Eva a gagné. Respect donc. La dame a des valeurs, bien nécessaires après la débauche Sarkozyste et Strauss Kahnienne. Mais ce n’est pas elle qui symbolisait l’ouverture au sein d’Europe écologie. Les militants en la désignant ont émis le souhait de rester entre eux. Dont acte ! Et surtout, je doute de son manque de mordant, de punch, de gnak pour le match de catch qu’est une présidentielle.
Je l’ai vu de mes yeux lors du débat du deuxième tour de la primaire des verts entre elle et Nicolas Hulot à Grenoble le 30 juin. Débat convenu, sans qu’aucun des deux ne force son talent. Eva qui avait cinq minutes pour conclure a terminé épuisée, bafouillé quelques phrases sans conviction et fermé le micro lorsqu’il lui restait encore plus d’une minute de temps de parole.
« Elle est fatiguée » m’a dit un copain bio ! Mais dans quel état va t’elle finir cette campagne ? La primaire verte n’était qu’une mise en bouche, de la danse de salon. La présidentielle va être une bataille où tous les coups vont être permis, on peut faire confiance pour cela à Nicolas !
Bon courage quand même…
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.