Après la « voie royale » de 2007 avec le résultat que l’on sait, le parti socialiste s’apprête à choisir entre 2 candidats exaltants :
- François Hollande, 57 ans, ex monsieur Royal, alias « le flanc » aux Guignols de l’info, l’homme qui après 11 ans à la tête du parti socialiste l’a laissé dans un état encore pire que celui dans lequel Sarko nous a mis la France.
- Martine Aubry, 61 ans, alias « la dame des 35 heures », le charisme d’une huitre, digne représentante du socialisme de grand papa.
La gauche Française a ceci de particulier qu’en dessous de 50 ans, on y est considéré comme un militant débutant, presque un morveux, sans aucune chance de pouvoir prétendre au sommet. Barack Obama a été élu à la présidence des états unis à 47 ans…
Manuel Valls, qui incarne une gauche moderne et réaliste, presque centriste, n’a donc aucune chance. Il est crédité de 3% des voix à la primaire socialiste. Ca sera donc le flanc ou la dame des 35 heures. Malgré le désastre Sarkozyste, la gauche n’a pas encore gagné !
Plus : http://www.valls.fr/
Que Dieu et les urnes nous en préservent…
Ce que tu veux dire c’est que Sarko sera president à nouveau à partir de 2012 !