Voiçi donc le résultat pour tous les feignants qui n’ont pas eu le courage d’assister au dépouillement concluant ce magnifique moment de démocratie… pour lequel je me suis abstenu.
259 votants, 1 nul
Francois Hollande : 88 34.1%
Martine Aubry : 85 32.9%
Arnaud Montebourg : 54 20.9%
Ségolène Royal : 15 5.8%
Manuel Valls : 13 5%
Jean Michel Baylet : 3 1.2%
Pour mémoire, il y avait 2775 inscrits sur le canton lors des dernières élections cantonales de mars. Cela fait donc une participation de 9.3%, ce qui n’est pas mal.
L’ex joufflu et la dame des 35 heures sont au coude à coude, le grand énervé fait un score surprenant, Ségo peut retourner définitevement en Charente. Mon chouchou ne fait pas mieux qu’annoncé et monsieur Cassoulet reste au régime minceur.
En résumé et très sincèrement,un bel exercice et un moment un peu historique puisque aucun parti ne l’avait jamais fait. Europe écologie s’était contenté d’une primaire semi confidentielle pour laquelle il fallait payer 10 ou 20 euros et qui n’a guère dépassé les 30 000 participants au niveau national. L’UMP se contentera bien évidemment de la politique du « mâle dominant », le mâle en question dominant d’ailleurs de moins en moins.
Bonne nuit à tous.
Y bouge encore le père Mitmit! Les deux candidats sont des poulains à lui. Souvenons nous, frères, de 81: la ruine a été assez rapide. D’ailleurs, sous Mitmit, le franc a perdu 40 % de sa valeur! Un grand compétiteur, le Mitmit.Il fallait une autorisation pour sortir de France! Magnifique… Le déficit de l’état a explosé (c’est de là que ça date, enfin si vous voulez des chiffres, dites-le).
Même le nouveau, genre antimondialmoquette veut nous refaire le coup des banques: ce sont les états qui ont des problêmes, plus que les banques…mais évidemment, on ne nationalise pas l’état!! quoique, avec la fille qui vaut de l’or…
En attendant, c’est pas mondialmoquette qui va payer la dette de Grenoble: 1707€ par habitant, quand même. J’espère que pour ce prix-la ils entrent gratos au stade!!!
Sinon, Dod, pourquoi y a pas un mot sur les 2000 visiteurs de la Foire Bio?
Allez, salut les campeurs: la crise du logement, c’est sous les tentes que ça se règle.
Ouais, moi j’hésite entre Jaurès et Mendés France…
Oui, sauf que dans la réalité, je vais voter pour Arnaud MONTEBOURG, et je vous invite vivement à en faire autant.
Pour une fois, nous sommes d’accord Rebloch !
eh bien ce n’est pas mon candidat qui représentera le peuple de gauche aux prochaines présidentielles, tant pis, Manuel, tu représentes l’avenir de la gauche, patience…