Donc on va faire comme dit la patronne, sans enthousiasme excessif et … sans vains espoirs.
Au vu des realites economiques, ça evitera les desillusions !
http://www.huffingtonpost.fr/corinne-lepage/je-nai-pas-change-rassemblement-hollande_b_1433563.html
De toutes façons, le 6 mai au matin, les travailleurs devront travailler, les chômeurs devront trouver un travail, les imposés devront payer leurs impôts, et 100% des français râleront encore. Hollande va juste pouvoir donner des droits aux gays/lesbiennes et légaliser l’euthanasie pour ceux qui se plaignent de souffrir. Mais au moins ce sera moins pire que les 5 ans de « bling bling, casse toi pov con, je couche avec une taupe model gauchiste et je sauve le système bancaire ». On a les présidents que l’on mérite, alors autant que ce soit un capitaine de pédalo qui se moque des symboles et des convenances. Je vois mal Hollande aller se faire introniser chanoine de Latran et prince d’Andorre, mais on nous a habitués à voir des choses extraordinaires ces temps ci.
Que nenni. Le choix était entre Bayrou et Hollande avec pour objectif suprème l’éjection de notre président. L’attitude louvoyante de Bayrou dans la perspective du second tour m’avait incité depuis quelques temps à voter Hollande pour jouer la sécurité. La décision patronale n’a fait que me renforcer dans ma décision.
Pas capable de choisir sans directive ???
un coup à droite, un coup à gauche, hop, hop on se croirait en plein match de foot américain… faire attention aux gencives… les frais dentaires sont de moins en moins remboursés!