De : olivier dodinot <ododinot@yahoo.fr>
À : Marie-Noëlle BATTISTEL <m.battistel@orange.fr>
Envoyé le : Lundi 18 juin 2012
Objet : Félicitations
Madame la députée
Mes plus sincères félicitations pour votre élection.
Vous voilà donc pour cinq ans au palais Bourbon. Vous y soutiendrez la politique de François Hollande dont on ne peut que souhaiter le succès dans les temps difficiles qui nous attendent.
Si je peux me permettre deux conseils du « petit candidat » que j’ai été à l’élue de la nation que vous étes.
– Pensez écologie dans tous les votes, dans toutes les décisions auquels vous allez participer. Ce thème devrait être dans le « code génétique » de chaque élu. Il en va de l’avenir de ceux qui nous suivront.
- Pensez également économie. Beaucoup de dépenses, notamment de fonctionnement, seraient intéressantes mais sont elles indispensables compte tenu de l’état de notre dette publique ? Cette dette est due à l’incapacité de notre génération à payer ses « fins de mois ». Elle constitue également un fardeau que nous transmettrons à nos enfants.
Bien cordialement
Olivier Dodinot
N’importe qui faut peut être pas déconner non plus.
je n’ai personnellement pas eu l’impression de choisir entre la peste et le choléra au second tour… (ce qui aurait pu arriver)
Je suis plutot d’accord avec Jean, flanby va finir par nous faire regretter Sarko. Et pourtant je ne suis pas de droite, mais je déteste dejà cette gauche caviar qui est maintenant au pouvoir.
Personne ne regrettera ce nabot, qui a rendu la France et la fonction présidentielle encore plus ridicule. Après lui n’importe qui peut faire l’affaire, même le roi de la normalitude.
pari tenu (il a quand même mis la barre haute)
Bon les pseudos, pourquoi pas.
Mais il n’est pas interdit d’en trouver des plus subtils.