Cliquez sur l’image pour l’agrandir
André Vallini, notre « leader maximo » départemental, vient de décider tout seul de s’offrir une page de propagande dans Isère magazine (surnommé par certains « le journal à Dédé »). Pour y annoncer qu’il avait décidé tout seul de relancer le projet d’A51. Répondant ainsi aux voeux elyséens qui ont décrété qu’il fallait terminer une autoroute commencée. Et sans ce soucier de l’avis ni du vote de la piétaille des conseillers généraux de l’Isère qui s’était prononcé contre en octobre 2005.
Bon, il faudra manifestement qu’il se passe du soutien de ses collègues socialistes du conseil régional Rhone Alpes…https://www.isere.fr/Documents/En%20direct%20avec%20le%20pr%C3%A9sident/Presse/Vendredi%202%20novembre%202012.pdf
Allez André, il te faudra bien encore 5 mandats pour l’inaugurer ton autoroute !
Semblerait que not’ président de conseil général ait de l’argent pour l’autoroute mais pas pour les trains. L’a pas tout compris au XXIème siécle Dédé ?
Dédé euh 38
Et le train de la Mure, on en fait quoi ?
Bravo Dédé !! t’es le meilleur ! Encore plus fort que Depardieu, espèrons que le budget te suives à défaut des futurs élécteurs …