Il y a peu je signalais que 3 députés de l’Isére, mais pas la notre, avaient publié l’utilisation qu’ils faisaient de leur Réserve parlementaire. Grace a Marianne et a mon homonyne que je remercie, on sait maintenant quasiment tout sur tous les députés, ce qui n’est que normal concernant l’usage fait de l’argent public : http://www.marianne.net/Qu-ont-fait-vos-elus-de-leur-reserve-parlementaire_a230233.html
Aide a l’acquisition d’une débroussailleuse, d’une bache pour podium… Pas de quoi fouetter un chat, on se demande bien pourquoi nos parlementaires s’obstinent a garder le secret défense sur de telles banalités au point d’entretenir la suspicion ?
Not’ députée Marie No Battistel est plutot généreuse avec le Trieves qui ne représente que 10% des électeurs de sa circonscription. Elle lui a donné 30 000 euros sur un total de 90 900. Détail amusant, notre parlementaire socialiste a donné a Clelles et a Monestier de Clermont pourtant tenue par d’abominables mairesses de droite et rien a Mens ou officie notre gentille Annette. Y’a pas de justice !
0 Réponses à “Reserve parlementaire : toute la vérité”