Un projet de téléphérique pour relier Grenoble et le Vercors. Intéressant quand on sait que 9000 véhicules descendent du plateau tous les jours !
Mais comme d’habitude, comme à chaque fois, comme toujours, comme pour le Lyon Turin, comme pour le canal Rhin Rhone, comme pour tout, les Verts sont contre ! Sans bien entendu proposer la moindre solution alternative ! Le refus Pavlovien comme seule réponse à toute proposition !!!
=> http://vercorstv.wmaker.tv/1-Telepherique-La-controverse-du-telepherique_v696.html
attention à ne pas relayer des choses fausses voire mensongères !
http://telefeeriqueduvercors.blogspot.fr/2013/01/la-citation-ou-le-flagrant-delit-de.html
ou
http://telefeeriqueduvercors.blogspot.fr/2012/10/flagrant-delit-de-propagande.html
Mar Baierro a d’ailleurs revu son discours par la suite !
http://telefeeriqueduvercors.blogspot.fr/2013/09/marc-baietto-retrouve-sa-calculette.html
…réflexe de Pavlov pour les uns vs mensonge pathologique pour les autres !
Les verts n’y sont pour rien d’ailleurs puisqu’ils cautionnent cette aberration ! Cap 21 gagnerait en légitimité à ne pas s’engager dans la même voie.
Cher Dodiblog,
l’écoute attentive des discours de ces farouches Kmers Verts ne m’a pas laissé du tout le même sentiment qu’à vous… En fait seul un « Vert » témoigne et demande simplement un peu plus de débat et l’accès aux études financées par nos deniers, sans s’opposer au projet.
D’autres acteurs souhaitent être plus associés aux réflexion, ciblant un problème de gouvernance autour de l’avenir du territoire, mais aucune vindicte houleuse contre le téléphérique…
Ne vous laisseriez pas un peu emporter par vos élans d’extrême centriste, mêlant la politique politicienne dans le débat citoyen…?
En tout cas merci pour ce blog qui l’alimente, le débat.