Surprise mélée de soulagement à l’hopital Nord de Grenoble, assiégé depuis des jours par une horde de journalistes du monde entier, suite à l’accident de Michael Schumacher. La meute a disparu en un instant pour se reconstituer à peine une heure plus tard à Monestier du Percy. Stupéfait, les habitants de ce petit village du Trièves ont vu débarquer en un clin d’oeil tous les médias nationaux et internationaux tels que CNN, BBC, Al Jazeera, Dodiblog etc…
C’est en effet à cet endroit, au lieu dit « La Grange Didier », demain samedi 11 janvier à 11 heures, que Monsieur Samuel Martin, maire de la commune et président de la Communauté De Communes du Trièves (CDCT) présentera ses voeux. Et annoncera à cette occasion sa décision de se représenter ou non à la mairie de sa commune, avec à la clé la possibilité de postuler pour une nouvelle présidence de la CDCT.
Le suspens est donc à son comble, la vérité sur le choix de l’élu semblant appartenir seulement à Dieu et à lui même. L’envoyé spécial du Dodiblog sera évidemment sur place et vous tiendra informé minute par minute de la situation. Affaire à suivre !
Samuel Martin a confirmé qu’il ne se représentait pas.
Qu’on apprécie ou non son action, on a le droit de s’incliner devant ses trois mandats.
Le travail d’élu local est fort prenant, bien peu rémunéré, les critiques sont légions et les compliments bien rares.
Je pense la même chose pour Annette Pellegrin, maire de Mens et élue locale depuis 1977. Je ne l’ai pas toujours épargné mais j’irais respectueusement à ses derniers vœux aujourd’hui à 17h30.
Samembale pas
Samfait ni froid ni chaud
Samanoeuvre on la connaît trop
Sam arrête et c’est la fête
Sam continu il a perdu
Sametonnerai qu’il garde la tête
Saméliorer il n’a jamais pu
Samedi c’est fini
Sama l’air bien parti
Samsonit a la main
Sam nous quitte
Samouraï du rêve
Samaritain samaritaine
Samba dans le trieves
Samfait chaud dans les veine
Samsuffit,