Hurrah !

 Le communiqué qu’avait prévu l’agence Tass & Dodiblogsky en cas de victoire Mauberesque… Les électeurs en ont décidé autrement !

————————–

http://www.dailymotion.com/video/x8kzn2

Immédiatement après l’annonce du résultat, on assiste à des scènes de liesses spontanées des travailleuses et travailleurs Mensois.

Image de prévisualisation YouTube

Quelques minutes plus tard, premier discours depuis le balcon de l’hotel de ville de notre nouveau maire entouré de l’ensemble du politburo municipal. Puis grand défilé sur le Breuil de Mens.

hebergeur d'image

Vive notre leader maximo, notre génie de l’Obiou, notre Ebron de la pensée, notre Popol Mauberret.

Vive lui !

21 Réponses à “Hurrah !”


  • Encore plus fort : la chute de Berlin
    https://www.youtube.com/watch?v=1AHUQ1QRVn4
    Pa besoin de sous titrage !

    Pour les jeunes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Berlin

  • On sent comme un léger début d’esquisse de ressentiment…

    Mais, qu’est-ce qu’il est beau cet hymne russe… Avec, en fond de scène, une championne de patinage artistique en pleurs sur son podium, je craque ! (;o)

  • Heu, Monsieur JCC, le problème a déjà été abordé, Mr Dodinot prend ses aises avec le respect envers son prochain, mais c’est son blog, donc museau !!
    Naturellement, on peut aisément s’apercevoir que Olivier est très crispé et au bord de la petite dépression.
    Restons néanmoins confiant, cet homme est plein de ressources et a plus d’un tour dans sa sacoche marron.
    Monsieur JCC, un peu de créativité, voyons !

  • Tu ne trouves pas que tu(OD) en fais un peu trop(vidéos ci-dessus)?

  • Hi, hi, hi… :-P
    Ça me rappelle les élections fromagères de 2008… ;-)

  • elleme reblochon sectaire???…. cela pourrai faire un bon saint nectaire! hihihi

  • Madame Elleme, vous êtes si sectaire !

  • « pour Mens »
    olivier dodinot roule pour lui et mérite un total respect. Il fait partie des personnes qui ont des idées novatrices et mérite d’etre connu

  • Bravo aux vainqueurs dommage que des gens comme gerard Dangles soient dans la liste avec toutes les erreurs commises pendant leur dernier mandat avec Pellegrin, ils n ont vraiment pas leur place.

  • idem que herve

  • Ne vous inquiétez pas, dénommé « rouveyre » sans visage et sans nom, le repas qui a suivi les résultats, sans être euphorique, a été excellent et tout à fait convivial !
    Nous avons dédié ce moment partagé aux 404 mensoises et mensois qui nous ont accordé leur confiance, en promettant de ne pas les laisser tomber… ;-)

    Épargnez-vous donc ce type de commentaires dénué d’intérêt : ça ne nous touche pas et ça pollue le blog de Dodinot !

  • Citoyenne du Trièves, citoyenne du monde

    Je ne dirai pas, moi non plus, bravo aux « vainqueurs » mais bravo à la liste « Mens ensemble » qui a tenté avec beaucoup de dynamisme et d’apports techniques constructifs (loin du dénigrement, force destructrice agissante de la liste « gagnante » et de Monsieur Dodinot d’ailleurs)d’inscrire Mens dans une dynamique d’avenir et de créativité, valorisant le dialogue, la concertation avec tous les mensois, l’ouverture à tout le territoire Trièves, l’innovation.
    Mais Mens a choisi le repli, l’entre-soi, manifestant par là son refus de la différence, de la remise en question, et un côté enfant gâté. Parce qu’on a été servi par la vie avant les autres, on se considère autorisé à s’approprier tout le gâteau et pour toujours, refusant de le partager avec les derniers arrivés, surtout s’ils ne nous ressemblent pas.
    Mais du repli au recroquevillement, il n’y a qu’un pas, celui de l’immobilisme !
    Je suis triste pour Mens et le Trièves !

  • Popol à sentit le vent tourner du mauvais côté qu’il n’est pas venu au dépouillement ??? Cela est tout de même incorrect de sa part. Encore plus marrant c’est de les voir repartir avec leurs paniers plein, le repas à du être amer.
    Reste à savoir qui va rester dans l’opposition………………

  • Pour « Mensoise », il faut se rappeler qu’Olivier a été très profondément et très psychologiquement marqué par ses expériences d’enfance en « banlieue rouge » puis par son passé de coopérant en Afghanistan…

    Je suppose que sa plus grande peur à l’heure actuelle, c’est que Poutine, après la Crimée, décide que Mens doit revenir dans le fief de la Sainte Russie…

    Espérons qu’il arriver à trouver un psy à l’écoute pour évacuer ces douloureux traumatismes. :-)

  • Effectivement, une grande partie de Mens est très triste.
    Et effectivement, Mens ne serait pas grand chose et pas bien dynamique sans ses ‘néo’.
    Quelle honte d’entendre même ce mot, ‘néo-mensois’….
    quelle fierté… ? d’avoir été élus, sans doute en grande partie, sur la base de cette catégorisation, de ces peurs. Non, je ne dis pas ‘bravo’ aux vainqueurs.
    Moi-même, à Mens depuis 10 ans (‘mensoise’, oui, désolée…), qui ne faisait pas la différence entre ‘néo’ et autres, aujourd’hui, je vais la faire, et oui, c’est ce qui est vraiment triste).
    Maintenant, on n’en sait pas plus : avec des couleurs politiques différentes au sein de l’équipe, avec une profession de foi sans engagement réel et qui sonnait creux (un compte-rendu de réunion publique déposé dans les boîtes aux lettres, après la profession de foi elle-même, n’engage à rien……) – rien d’étonnant pour une liste qui, à la base, avait comme unique projet de faire barrage aux concurrents – ils ont champ libre. Six ans de surprises.
    Pour terminer, je trouve moi aussi que vos commentaires en image, Olivier, ne méritent même pas qu’on les commente, tiens !
    Le niveau baisse.

  • Les ecoutes telephonique nous le dirons !

  • Dodi roule pour coquet cela me semble évident, et après il se prétend écolo …..

  • On remarque quand même que Dodi s’est montré plus prolixe pour une liste que pour l’autre, et très nettement ! (+ de 9 minutes de vidéo contre 12 secondes…)
    Est-ce à dire qu’il y a un traitement déséquilibré de l’info chez ce militant de l’extrême centre ? Des préférences (non affichées clairement) peut-être ?

  • En reponse à Mensois : Schez que Mr Dodinot n’a que tres peu d’influance sur les lecteurs du blog sinon il aurait présenté une liste aux municipales en trouvant suffisament de personnes et d’idée.

  • La démocratie a parlée, il faut la respecter. Mais je trouve que vos deux commentaires sur la liste Coquet et sur la liste Mauberret sont à la limite de l’injure. Monsieur Dodinot,on peut être d’accord ou pas sur les idées proposées par une liste ou l’autre, cela ne doit pas vous inciter à écrire tout et n’importe quoi sur votre blog.(je pense que les deux têtes de listes pourraient porter plainte pour diffamation) Je vous conseille donc de passer tout votre temps dès maintenant à mettre en place une stratégie, à rechercher des idées, à préparer dès aujourd’hui votre prochaine campagne électorale si vous souhaitez avoir 14 colistiers et si vous souhaitez faire autre chose pour Mens. Il est plus facile de dénigrer les autres que de faire des propositions concrètes et réalistes.Vous êtes vous poser aussi la question si ce que vous mettez sur votre blog n’incite pas les électeurs à s’abstenir, peut-être est-ce ce que vous voulez.

Laisser un Commentaire




Vivre la République du Progrès |
l'avenir vue par un militan... |
LCR Section Calaisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rassemblement des français
| Les lumières en héritage
| L'Afrique de toutes nos forces