Date : 15 janvier 2016 à 09:54
Objet : dommage constaté au centre de réparation/BHHG9158-01
Bonjour,
Le centre de réparation a reçu votre unité qui a été enregistré sur ce numéro : BHHG9158-01
Suite à la réception de l’unité et dans le cadre de leur analyse, ils ont fait le constations suivantes (des dommages qui ne sont pas couverts par la garantie régulière, tel le Touchpad endommagé et la Base du couvercle..
Pour pouvoir poursuivre la réparation, il est requis de votre part le versement de la somme de 174 euros pour couvrir le coût de la réparation des dommages hors garantie.
Merci de nous contacter afin d’informer le Centre de réparation de votre décision. Sans réponse de votre part, nous serons dans l’obligation de renvoyer l’unité non réparée (pour les dommages non couverts par la garantie).
Vous pouvez noies répondre par écrit de votre décision ou nous indiquer un meilleur moment pour vous rejoindre, les jours ouvrables de 9h à 17h.
Cordialement,
Service Clientèle
CRT Consumer
—————————–
Le 17 janvier 2016 à 21:17, OD a écrit :
Bonjour
Dès réception de notre ordinateur portable HP modèle L9P25EA, payé la bagatelle de 719 euros en aout 2015, nous avons été frappé par la qualité toute « chinoise » de ce produit. Qualité des plastiques très bas de gamme, aspect général « premier prix », produit manifestement bas de gamme.
Le touchpad est arrivé endommagé, mais comme le produit fonctionnait cependant et que mon fils avait besoin de son ordinateur, nous avons renoncé à faire appel au service après vente.
Quelques semaines plus tard, c’est la base du couvercle qui rendait l’âme et nous vous avons donc renvoyé l’appareil dès le 2 décembre.
Tout cela est donc lié à la piètre qualité de fabrication et doit être pris dans la garantie, même si votre centre de réparation en a jugé autrement.
Je n’ai donc aucune intention de payer pour recevoir en retour un appareil, pour lequel nous avons déjà perdu toute confiance.
Je suis par ailleurs stupéfait par la nonchalance de votre service après vente. Nous avons téléphoné il y a plusieurs semaines pour prendre des nouvelles de la machine, nous devions être rappelé et nous ne recevons finalement votre mail que le 16 janvier !
Je vous suggère donc avec insistance de faire un geste commercial et de nous renvoyer l’appareil réparé, sans autre forme de procès.
Si cela vous était impossible, je serais au regret de devoir faire un buzz sur internet, photos à l’appui, concernant mes déboires avec la qualité des produits HP et l’inexistence du service après vente.
Pour mémoire, nous avons depuis des années un vieux Toshiba portable, qui fonctionne à la perfection depuis des années malgré de nombreux transports et manipulations !
Bien cordialement
Olivier Dodinot
————————-
Date : 25 janvier 2016 à 15:37
Objet : Expédition retardée – CSO #BHHG9158-01
Nom du client: DODINOT, ANTON
Cher client,
La réparation de votre produit est RETARDEE suite à une rupture de stock impactant une ou plusieurs pièce(s) de rechange. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Soyez assuré qu’HP s’engage à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.
0 Réponses à “L’efficacité HP…”