Bonjour tout le monde,
On a pas fait exprès, mais le 3 mai, c’était les 80 ans du Front Populaire. 80 ans de congés payés (entre autres) quand même, ça fait quelque chose, non? Quand on pense que c’était même pas au programme du Front, que c’est les grèves avec occupations d’usine qui nous ont permis d’avoir ça, et qu’en plus, ça a été voté à l’unanimité de l’Assemblée (les députés se disant que s’ils votaient non, ça se passerait mal pour eux), c’est un bon revigorant en cette période de bouillonnement.
Et habilement, ça nous permet de vous rappeler que demain soir, vendredi 6 mai donc, à 20h30, nous projettons « Merci patron! ». Ce sera à prix libre. Attention, les places sont limitées, et comme la dernière fois, on ne pourra pas pousser les murs ni pondre des chaises.
Ensuite, on se détendra un peu, et puis on vous invite le samedi 21 mai à un aprèm jeux, d’intérieur et d’extérieur, pour petits et grtands, avec notre copine Laure de la Lud’o du Trièves. Là encore, prix libre pour l’animatrice.
Et le samedi 28 mai à 20h30, toujours à prix libre, concert des Atomic Bomb’Ass Bridge Club, du gros gros gros rock.
Merci de faire tourner, bonne journée, et à bientôt
L’équipe du Grand Champ
Le 3 mai, les 80 ans du front populaire. C’était merveilleux, la France faisait grève, partait en vacances, gazouillait…
Un peu plus loin, l’Allemagne nazi réarmait, l’Espagne était en guerre civile, Mussolini gouvernait l’Italie. Quatre ans plus tard, c’était l’occupation…
Nuit debout, réveil difficile ?