Cher Monsieur DODINOT,
La grève dure depuis près de 2 mois, c’est sans précédent dans l’histoire de notre entreprise. Je sais combien cela pénalise vos déplacements et j’en suis sincèrement désolée.
Toutes les équipes au travail sont pleinement à vos côtés, chaque nouveau jour de grève, pour assurer les trains, vous informer et vous accompagner dans vos déplacements. Les circulations sont adaptées quotidiennement en fonction des ressources disponibles. Au début du conflit, nous assurions 100 trains par jour, désormais nous en garantissons plus de 300.
Jusqu’au 15 juin, tous les TGV, OUIGO et Intercités ouverts à la vente sont garantis. Vous pouvez, avec une certitude absolue même les jours de grève, réserver à l’avance vos voyages pour vos déplacements professionnels, vos vacances ou vos week-ends. Et parce que la flexibilité est utile sur cette période mouvementée, tous les billets TGV, OUIGO et Intercités circulant un jour de grève peuvent être échangés sans frais ou vous sont remboursés.
Nous poursuivons notre engagement pour vous aider au mieux, vous assurer un service de qualité et garder votre confiance. Pour cet été, 3 millions de petits prix TGV et OUIGO vous sont proposés. Ainsi, 30% de la Grande Vitesse est disponible à petits prix. Vous les trouverez facilement en consultant le calendrier des meilleurs prix sur OUI.sncf ou dans vos points de vente habituels.
Je suis consciente que ces mesures ne font qu’atténuer les désagréments de la grève, mais je tiens à affirmer notre engagement pour vous et auprès de vous.
Je vous remercie de votre confiance,
Rachel PICARD
Directrice Générale Voyages SNCF
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Pas d’angoisse Rachel, je suis passé à Blablacar et j’attend l’ouverture à la concurrence pour reprendre éventuellement le train… avec la Deutchbanh !
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