Chère cliente, cher client,
Vous avez prévu de voyager avec SNCF le 28/05/2018 sur le train 6908 au départ de GRENOBLE à destination de PARIS GARE LYON.
Afin que vous puissiez échanger votre billet pour d’autres trains, nous vous informons dès à présent qu’en raison d’un mouvement de grève national, votre train du 28/05/2018 ne circulera pas.
Échangez dès à présent votre billet, sur OUI.sncf ou nos autres canaux de ventes. Tous les TGV et INTERCITES ouverts à la vente jusqu’au 31 mai, y compris les jours de grève sont garantis.
Dans le cadre de LA GARANTIE VOYAGE, vous pouvez échanger ou rembourser votre billet sans frais, quel que soit le tarif, y compris les billets non échangeables / non remboursables.
Vos choix :
- Report / échange : l’échange de votre billet, sans surcoût, dans la limite des places disponibles pour un nouveau voyage jusqu’au 28/05/2018 inclus.
- Annulation / remboursement : vous disposez de 60 jours après le 28/05/2018 pour procéder à votre demande de remboursement.
Comment faire :
- si vous êtes porteur d’un e-billet : en ligne (sur OUI.sncf ou auprès de votre agence en ligne agréée SNCF),
- pour tout type de billets : en gare (sur les bornes libre-service ou au guichet), boutique SNCF, sur sncf.com, dans votre agence de voyages agréée SNCF ou par téléphone au 36 35 (0,40 euro TTC/mn hors surcoût éventuel de votre opérateur).
Informations en temps réel disponible sur le site horaires.sncf.com, l’application mobile SNCF ou le N° VERT : 0805 90 36 35
SNCF vous remercie de votre compréhension.
————————-
Un grand merci à la SNCF. Avec en prime un système d’échange de billet totalement incompréhensible.
La prochaine fois, on prendra Blablacar. La concurrence arrive. Ouf !
0 Réponses à “SNCF…”