La traversine

Bonjour à toutes et chacun,

Association triévoise dédiée à nos évolutions individuelles et      sociales, La Traversine propose une rencontre d’information sur      ses activités et projets,

ce vendredi 1er Juin à 20h30, salle Ferrand à l’étage de        l’Espace Culturel de Mens.


- cet été l’association veut mettre à l’essai une formule très      légère de vacances-nature (mini-camping          de court séjour à faible coût) pour quelques      familles de Grenoble.       Nous aurons besoin de volontaires pour le repas d’accueil et      certains accompagnements.       Nous cherchons aussi du matériel de camping (tentes, duvets,      bâches, équipements de cuisine, lampes, etc). Merci de nous contacter au 04 76 34 47 55 pour des précisions. – cet automne, nous offrirons à nouveau un ou deux groupes adultes de développement personnel,      en ateliers de soirée et/ou en stages de week-end.       Je présenterai ce vendredi la démarche et les contenus de ces      ateliers, avec possibilité de pré-inscriptions.

- cet hiver, un cycle de rencontres est à l’étude, sur le thème      large et complexe des relations entres          femmes et hommes.       Nous en sommes à la constitution d’un noyau mixte de réflexion et      d’organisation, qui rendra ou non possible ce travail de      sensibilisation et d’initiatives locales.       Des précisions seront données vendredi, suivies d’un court échange      entre les personnes présentes.       Vous pourrez manifester votre intérêt, sans engagement immédiat à      ce stade !
- dans le cadre de La Traversine désormais, à un tarif libre      adapté à vos revenus, des consultations          individuelles, conjugales ou familiales restent      possibles, avec un psychologue clinicien et psychothérapeute      d’expérience (sur RV au 04 76 34 47 55, toujours sous protection      du secret professionnel).
- enfin, La Traversine se tient à votre disposition pour soutenir      vos propres initiatives et projets, le bon fonctionnement d’une      association, des organismes publics, équipes municipales,      entreprises locales, par des conseils en          organisation et des formations ad hoc(gestion du temps et échéanciers,      préparation et animation de réunions efficaces, compréhension et      régulation des émotions, prévention et résolution des conflits,      solutions créatives et coopératives, etc…).
      Au plaisir de vous voir vendredi soir,       Fraternellement
Laurent Frappé,       pour La Traversine

0 Réponses à “La traversine”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Vivre la République du Progrès |
l'avenir vue par un militan... |
LCR Section Calaisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rassemblement des français
| Les lumières en héritage
| L'Afrique de toutes nos forces