Voter pour la liste  » Preservons Innovons » !

comite-de-soutien-1

Les élections municipales du 15 mars seront déterminantes pour l’avenir de Mens. Il faudra dire clairement si les Mensoises et Mensois veulent poursuivre l’élan donné par l’équipe municipale précédente, ou s’ils veulent expérimenter un nouveau style de gestion communale aux issues encore incertaines.

Une dynamique est maintenant installée, il faut que ça continue. Il n’y a pas de temps à perdre.

Mens doit conforter son rôle de Bourg-centre du Trièves, nécessaire pour nous autant que pour beaucoup de communes voisines. C’est la condition pour garder les services scolaires, médicaux, commerciaux et administratifs indispensables pour la vie quotidienne de tous.

Il faut une équipe soudée, efficace, conduite par un chef de file qui ne sera pas tenté de se servir de Mens comme marche pied pour commencer une carrière politique :


Jean Louis GOUTEL, dont nous connaissons, nous, signataires de ce courrier, les compétences, le dévouement et le sens de l’écoute, qui a pleinement conscience de la réalité du terrain local, par son métier et par son expérience d’élu. Il saura agir pour Mens et pour cela « être au niveau » face à la complexité croissante des affaires publiques et des dossiers.

7 élus sortants, parfaitement rodés à la vie municipale et communautaire ayant démontré leur compétence, et leur efficacité, garants de l’aboutissement des dossiers en cours.

A leurs côtés, les 9 nouveaux candidats apporteront un renouveau d’idées, plus de jeunesse, plus d’esprit d’innovation et des compétences confirmées par des vies professionnelles qui les ont formés à trouver des réponses aux questions qui touchent quotidiennement les Mensoises et les Mensois.

Au lendemain de l’élection, l’équipe de la liste «Préservons, Innovons » sera opérationelle.

On sait que les Intentions généreuses et les déclarations enthousiastes ne suffisent pas. C’est en concevant des actions à but clairement défini, démocratiquement élaborées et techniquement étudiées au service de la population que le mouvement amorcé continuera.

Nous avons besoin de cette force, et de cette ambition pour Mens.

Voilà pourquoi nous sommes déterminés à soutenir « Préservons, Innovons », l’équipe qu’il faut absolument pour Mens.

Clément Alarcon, Gilbert Baud, Olivier Bonniot, Gerard Dangles, Marcel Calvat, Bernard Coquet, François Fourment, Rose Mary Giovanetti, Joëlle Joubert, Sophie Mendelsohn, Dominique Repellin, Philippe et Michéle Lortsch, Marie Lise Faure-Mattéi, André Mattéi, les conseillers communautaires Guy Percevault (écoles), Marie –Jo Villard (Social), Solange Saunier.

 

NB : Vous pouvez rajouter votre nom à la liste des signataires par un message sur notre page Facebook ou en nous écrivant à mens.preservons.innovons@gmail.com

 

 

1 Réponse à “Voter pour la liste  » Preservons Innovons » !”


Laisser un Commentaire




Vivre la République du Progrès |
l'avenir vue par un militan... |
LCR Section Calaisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rassemblement des français
| Les lumières en héritage
| L'Afrique de toutes nos forces