De nouveaux signataires pour notre comité de soutien !

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Vous aussi, rejoignez le Comité de soutien’

Voter pour la liste  » Preservons Innovons »

Les élections municipales du 15 mars seront déterminantes pour l’avenir de Mens. Il faudra dire clairement si les Mensoises et Mensois veulent poursuivre l’élan donné par l’équipe municipale précédente, ou s’ils veulent expérimenter un nouveau style de gestion communale aux issues encore incertaines.
Une dynamique est maintenant installée, il faut que ça continue. Il n’y a pas de temps à perdre.
Mens doit conforter son rôle de Bourg-centre du Trièves, nécessaire pour nous autant que pour beaucoup de communes voisines. C’est la condition pour garder les services scolaires, médicaux, commerciaux et administratifs indispensables pour la vie quotidienne de tous.
Il faut une équipe soudée, efficace, conduite par un chef de file qui ne sera pas tenté de se servir de Mens comme marche pied pour commencer une carrière politique :

Jean Louis GOUTEL, dont nous connaissons, nous, signataires de ce courrier, les compétences, le dévouement et le sens de l’écoute, qui a pleinement conscience de la réalité du terrain local, par son métier et par son expérience d’élu. Il saura agir pour Mens et pour cela « être au niveau » face à la complexité croissante des affaires publiques et des dossiers.
7 élus sortants, parfaitement rodés à la vie municipale et communautaire ayant démontré leur compétence, et leur efficacité, garants de l’aboutissement des dossiers en cours.
A leurs côtés, les 9 nouveaux candidats apporteront un renouveau d’idées, plus de jeunesse, plus d’esprit d’innovation et des compétences confirmées par des vies professionnelles qui les ont formés à trouver des réponses aux questions qui touchent quotidiennement les Mensoises et les Mensois.
Au lendemain de l’élection, l’équipe de la liste «Préservons, Innovons » sera opérationelle.
On sait que les Intentions généreuses et les déclarations enthousiastes ne suffisent pas. C’est en concevant des actions à but clairement défini, démocratiquement élaborées et techniquement étudiées au service de la population que le mouvement amorcé continuera.
Nous avons besoin de cette force, et de cette ambition pour Mens.
Voilà pourquoi nous sommes déterminés à soutenir « Préservons, Innovons », l’équipe qu’il faut absolument pour Mens.

Nos soutiens :
Clément Alarcon, Gilbert Baup, Olivier Bonniot, Claude Bronner, Patrick Butté, Marcel Calvat, Françoise et Alain Chabert, Véronique et Raymond Chevalier, Bernard Coquet, Gérard Dangles, Claire Debuisson et Thomas Chabert, François de Valence, Marielle Dubourdeaux, Geneviève Folmer, François Fourment, Mireille Garat, Rose Mary et Jean Pierre Giovanetti, Thomas Goujon, Eliane et Maurice Joubert, Joëlle Joubert, Vanessa et Baptiste Lefebvre, Michèle Lortsch et Philippe, Marie Lise Faure-Mattéi, André Mattéi, Sophie Mendelsohn, Philippe Moncada, Alexandre Pertille, Constant Plançon, Arlette Poite, Mireille et Jean Jacques Rameau, Dominique Repellin, Sandrine Roullet, Nicole Servizet, Michèle et Philippe Sesboue., Danièle et Vincent Thuret.

Les maires et conseillers de la Communauté De Communes (CDC) qui nous soutiennent :
Jérôme Fauconnier : maire d’Avignonet, président de la CDC
Guy Percevault : maire de Saint Maurice en Trièves, 3ème vice-président aux vies scolaire et associative de la CDC
Marie Joseph VILLARD, Conseillère municipale de Monestier de Clermont, 9ème vice-présidente au Centre Intercommunal d’Action Sociale
Marie Claire Terrier, maire de Clelles, déléguée communautaire de la CDC
Solange Saulnier, maire de Saint Andeol, déléguée communautaire de la CDC
Jean Louis Garat : conseiller municipal sortant et tête de liste à Saint Jean d’Hérans

0 Réponses à “De nouveaux signataires pour notre comité de soutien !”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Vivre la République du Progrès |
l'avenir vue par un militan... |
LCR Section Calaisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rassemblement des français
| Les lumières en héritage
| L'Afrique de toutes nos forces